Nord : Une mère et sa fille de 7 ans renversées et grièvement blessées à Wattrelos, le chauffard en fuite


Illustration. (Adobe Stock)

Une mère et sa fille de 7 ans ont été grièvement blessées ce mardi matin à Wattrelos, près de Roubaix (Nord). Le chauffard qui les a renversées a pris la fuite, abandonnant son véhicule.


Une voiture est arrivée vite vers 8 heures dans la rue Monge, dans le quartier du Laboureur à Wattrelos. Le conducteur a renversé une mère et sa fille âgée de 7 ans alors qu’elles se dirigeaient vers l’école rapporte La Voix du Nord. Le drame s’est produit sous les yeux des sept autres enfants de la fratrie.

Les deux victimes ont été prises en charge par les secours alors qu’elles étaient inconscientes et gisaient au sol. Les sapeurs-pompiers et deux équipes du SMUR ont fait le déplacement pour les secourir. La mère et sa jeune fille sont grièvement blessées. Elles sont été amenées au centre hospitalier régional de Lille sous escorte policière, afin de gagner un maximum de temps.

L’automobiliste en cause ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. Son véhicule a été retrouvé vide de tout occupant dans une rue à proximité. Il est activement recherché par la police et une enquête a été ouverte.