Oise : Un homme mis en examen pour des viols sur sa fille et ses petites filles


Illustration Actu17 ©

Le mis en cause âgé d’une soixantaine d’années a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il a reconnu la plupart des faits.

L’affaire a débuté par le récit de l’une de ses petites filles qui s’est confiée à sa mère, il y a environ un mois. Le suspect a été placé en garde à vue durant 48 heures dans les locaux de la gendarmerie de Lacroix-Saint-Ouen (Oise) raconte Le Parisien. Il était alors soupçonné d’avoir violé ou agressé sexuellement trois de ses petites filles âgées de 4 à 8 ans, depuis 2018.

Certains des faits se seraient déroulés à Canly lorsque le mis en cause gardait trois de ses petites filles, qui ne sont pas issues de la même fratrie. Durant ses auditions, l’homme a reconnu « la plupart des faits » a précisé le parquet de Compiègne.

Des faits similaires sur sa fille entre 1987 et 1996

Il a par la suite avoué des actes similaires commis sur sa fille entre 1987 et 1996, alors qu’elle était âgée de 6 à 16 ans. Mis en examen ce mercredi et placé en détention provisoire, le sexagénaire risque jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.