Paris : 3 hommes attaquent une bijouterie à coups de masse


Trois individus ont attaqué la bijouterie "Caillou 2000" ce dimanche. (photo Google)

Trois individus ont attaqué une bijouterie située dans le XXème arrondissement de Paris ce dimanche. Ces derniers ont réussi à prendre la fuite avec un butin.

INFO ACTU17. Il était environ 14h00 lorsque le gérant de la bijouterie « Caillou 2000 » située au 112 rue d’Avron à Paris, a entendu de violents coups sur la façade de son magasin. Dehors, il a aperçu trois individus qui portaient des casques de moto, en train de briser la vitrine de sa bijouterie avec une masse.

Les malfaiteurs ont brisé au total six vitrines et sont parvenus à s’emparer de nombreux bijoux et montres selon une source policière.

Ils prennent la fuite avec deux scooters sans plaque d’immatriculation

Le gérant a alors déclenché des fumigènes, ce qui a eu pour effet de faire reculer les trois hommes qui ont abandonné leur masse sur place. Ces derniers ont fui à bord de deux scooters qui n’avaient pas de plaque d’immatriculation. En outre, un témoin a indiqué aux policiers que l’un des auteurs était armé d’un fusil.

Le gérant de la bijouterie n’a pas été blessé. D’autre part, le butin dérobé par les malfaiteurs atteindrait plusieurs milliers d’euros. L’enquête a été confiée au 2ème District de police judiciaire (DPJ).