Paris : Un homme entre la vie et la mort après une agression au couteau à proximité de la foire du Trône


Illustration Actu17 ©

Un jeune homme âgé de 20 ans a son pronostic vital « très engagé » après avoir été victime d’une violente agression au couteau, dans la nuit de mardi à mercredi.


La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau. Un jeune homme a été agressé par plusieurs individus pour son iPhone et sa petite sacoche selon des témoignages, à la sortie de la foire du Trône, boulevard Poniatowski à Paris (XIIe). Les agresseurs ont pris la fuite à bord de deux véhicules.

Les policiers sont arrivés sur les lieux peu avant minuit alors que les pompiers avaient déjà pris en charge la victime. Cette dernière avait une lame de couteau enfoncée dans le haut du crâne et se plaignait également d’une plaie profonde dans le dos explique Le Point. Le jeune homme a été conduit à l’hôpital avec un pronostic vital « très engagé ».

Une seconde agression peu après

La police a de nouveau été appelée plus tard dans la nuit, pour une seconde agression sur une autre victime qui a été conduite à l’hôpital par des témoins. Ses jours ne sont pas en danger.

Des agressions sont régulièrement signalées à la foire du Trône ou ses abords, chaque année. Il s’agit de la plus grande fête foraine itinérante de France, qui est organisée par la mairie de Paris.