Pierre Palmade poursuivi pour usage et acquisition de stupéfiants


(photo Facebook)

Des produits s’apparentant à de la cocaïne ont été découverts dans son appartement ce jeudi. Pierre Palmade a reconnu les faits.

L’humoriste Pierre Palmade avait été placé en garde à vue ce jeudi, tout comme un second individu l’accusant de viol. Ce dernier a finalement reconnu lors de ses auditions avoir menti. Mais lors de leur intervention, les policiers ont découvert des produits qui seraient de la cocaïne dans le logement de l’artiste.

L’humoriste a reçu une convocation pour une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), pour les motifs d’usage et d’acquisition de stupéfiants a annoncé le parquet de Paris. L’artiste sera convoqué à une date ultérieure au tribunal.

Dans ce type de procédure simplifiée, le mis en cause est convoqué devant un juge qui sera chargé d’homologuer la peine proposée par le parquet. Une peine que Pierre Palmade a acceptée.

Le second individu toujours en garde à vue

Pierre Palmade est ressorti libre de sa garde à vue ce jeudi soir et a été mis hors de cause concernant les accusations de viol. Le second individu âgé de 20 ans est quant à lui toujours en garde à vue ce vendredi soir.