Région Europe

Cette fête n'avait pas eu lieu depuis trois ans, suite à la crise sanitaire du Covid-19. Six taureaux ont été lâchés ce jeudi dans les rues de la ville remplies de fêtards.
43 personnes avaient été tuées dans l'effondrement de ce pont à Gênes (Italie), en août 2018. 59 prévenus sont jugées à partir de ce jeudi concernant ce dossier.
Un suspect âgé de 33 ans a été interpellé peu après les faits. La victime qui a été tuée est une femme d'une soixantaine d'années.
Le lycéen avait tué deux enseignantes dans son établissement scolaire. Il était armé "d'un couteau et d'une hache".
Le dernier bilan provisoire fait état de six morts et huit blessés. La catastrophe est survenue au lendemain d'un record de température au sommet du glacier.
Trois personnes ont été tuées par le tireur, quatre autres gravement blessées. L'auteur danois de 22 ans "est connu pour des antécédents psychiatriques" a annoncé la police ce lundi.
Plusieurs hélicoptères ont été déployés sur place pour participer aux opérations de secours.
Un important dispositif de police a été déployé sur place. Les autorités ont annoncé qu'il y avait plusieurs personnes décédées et que le tireur présumé, un Danois de 22 ans, avait été arrêté.
La monoplace du pilote chinois Guanyu Zhou a terminé sa course en percutant le grillage de protection, après plusieurs tonneaux. Il a pu être extrait de sa voiture et n'a pas été blessé.
Une personne a été tuée, six autres blessées suite à ces frappes sur la capitale ukrainienne, dont une petite fille âgée de 7 ans. L'enfant a été "extraite des décombres", a expliqué le maire de Kiev,...
Un homme a ouvert le feu dans la nuit de vendredi à samedi à Oslo (Norvège), près d’un club gay du centre-ville. Il a été arrêté quelques minutes après. La marche des fiertés LGBT prévue samedi après-midi...
L'agresseur a été maîtrisé par des étudiants avant d'être interpellé par la police.
Le conducteur a été interpellé par la police. Au moins une personne a été tuée, huit autre blessées ont indiqué les pompiers.
Peter Rudolf de Vries a été tué d'une balle dans la tête en pleine rue, à Amsterdam, le 6 juillet 2021, alors qu'il sortait d'un studio de télévision. Son décès avait bouleversé les Pays-Bas.