Région Europe
Plusieurs hélicoptères ont été déployés sur place pour participer aux opérations de secours.
Un important dispositif de police a été déployé sur place. Les autorités ont annoncé qu'il y avait plusieurs personnes décédées et que le tireur présumé, un Danois de 22 ans, avait été arrêté.
Formule 1 : Les images du spectaculaire accident lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone
La monoplace du pilote chinois Guanyu Zhou a terminé sa course en percutant le grillage de protection, après plusieurs tonneaux. Il a pu être extrait de sa voiture et n'a pas été blessé.
Une personne a été tuée, six autres blessées suite à ces frappes sur la capitale ukrainienne, dont une petite fille âgée de 7 ans. L'enfant a été "extraite des décombres", a expliqué le maire de Kiev,...
Un homme a ouvert le feu dans la nuit de vendredi à samedi à Oslo (Norvège), près d’un club gay du centre-ville. Il a été arrêté quelques minutes après. La marche des fiertés LGBT prévue samedi après-midi...
L'agresseur a été maîtrisé par des étudiants avant d'être interpellé par la police.
Le conducteur a été interpellé par la police. Au moins une personne a été tuée, huit autre blessées ont indiqué les pompiers.
Peter Rudolf de Vries a été tué d'une balle dans la tête en pleine rue, à Amsterdam, le 6 juillet 2021, alors qu'il sortait d'un studio de télévision. Son décès avait bouleversé les Pays-Bas.
Le déraillement de ce train vendredi en Allemagne a fait cinq morts et une quarantaine de blessés. Une femme est toujours dans "un état critique". Les soupçons se portent désormais sur trois employés...
Le train était "bondé" au moment du drame, avec environ 140 personnes à bord. Les causes de cet accident ne sont pas encore connues.
L'accident s'est produit peu après le départ de la station de montagne de Garmisch-Partenkirchen. Le train devait rejoindre Munich.
Un décès qui survient 100 jours après le début de l'invasion russe en Ukraine.
Des images montrant cette scène avaient été publiées sur les réseaux sociaux par son frère, Yoan, provoquant un tollé.
Guerre en Ukraine : Frédéric Leclerc-Imhoff, un journaliste français, tué dans la région de Louhansk
Frédéric Leclerc-Imhoff travaillait pour BFMTV depuis six ans. Son rédacteur, Maxime Brandstaetter, a été blessé.