Région Île-de-France

Son pronostic vital est engagé. Le suspect qui a été interpellé est l'un de ses employés.
INFO ACTU17. Le tueur présumé a été rapidement interpellé par les policiers de la BAC. Déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue. Un différend pourrait être au départ des faits.
INFO ACTU17. Cet homme de 40 ans affirme qu'il est innocent. Il sera jugé en septembre prochain devant la cour d'assises des Hauts-de-Seine.
Un adolescent de 17 ans a été interpellé pour avoir insulté et frappé les policiers. Un autre homme a réussi à voler un tonfa aux policiers et a filmé la scène.
L'agresseur a été interpellé alors qu'il était resté dans l'appartement. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre.
Le parquet a ramené à exécution deux autres peines de six et trois mois d'emprisonnement que le mis en cause devait purger.
Une information judiciaire a été ouverte pour homicide et blessures involontaires aggravés.
Le butin total atteint plusieurs centaines de milliers d'euros.
Le haut fonctionnaire est soupçonné d'avoir voulu favoriser une officier de police, candidate au concours de commissaire.
Son état de santé mental a été jugé incompatible avec un placement en garde à vue.
La victime a été touchée à l'artère fémorale. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver.
Un chauffard au volant d'une voiture qu'il venait de voler a violemment percuté un scooter et un taxi à un feu rouge. Le fils du célèbre chef cuisinier Yannick Alléno, Antoine Alléno, qui conduisait le...
La victime a été évacuée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.