Région Île-de-France

Le seul survivant du commando terroriste des attentats du 13-Novembre est resté silencieux lorsqu'il a été interrogé les fois précédentes.
La victime a été transportée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger.
INFO ACTU17. La jeune fille a été violemment frappée par son agresseur qui a pris la fuite. Ce dernier l'aurait suivie depuis le tramway.
Six protagonistes ont également été interpellés et six autres personnes ont été blessées. Des armes blanches ont été utilisées durant la bagarre.
Les nombreux agresseurs ont lancé des pavés sur les policiers et leur véhicule, parfois à bout portant, alors qu'ils procédaient à un contrôle. Les fonctionnaires ont réussi à s'extirper tant bien que...
Un homme qui était allongé à côté de la défunte a été interpellé et placé en garde à vue pour "homicide volontaire".
Ils étaient en train de contrôler un scootériste lorsqu'une dizaine d'individus sont venus à leur contact.
Le cœur de cet homme est reparti alors qu'il venait d'être placé dans une housse mortuaire, en attendant l'arrivée des pompes funèbres. Les policiers ont constaté qu'il bougeait et ont réalisé les premiers...
Deux policiers se sont retrouvés encerclés par une trentaine d'individus alors qu'ils venaient de rattraper un homme refusant le contrôle. L'un des agents a été frappé. Le suspect qui s'est rebellé a...
Cet homme de 25 ans a été mis en examen pour trafic de stupéfiants et placé sous mandat de dépôt. Mais son avocat a contesté cette décision et a obtenu gain de cause.
L'ancienne journaliste de BFMTV, Fanny Agostini, avait déposé une plainte visant Jean-Jacques Bourdin, en janvier dernier.
Les deux prévenus ont écopé d'une peine de dix ans de réclusion criminelle par le tribunal pour enfants de Pontoise (Val-d'Oise). Un nouveau procès va avoir lieu.
INFO ACTU17. Les malfaiteurs ont agi durant la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont mis la main sur de nombreux outils de chantier.