Région Île-de-France

Cette femme de 42 ans qui réside au Canada accuse deux policiers de l'avoir violée le 22 avril 2014, au cours d'une soirée. Les deux fonctionnaires ont été condamnés en première instance.
Mickaël Luhaka a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis. Son frère Théo a écopé d'une peine de d'un an de prison avec sursis.
Un jeune homme âgé de 19 ans a également agressé un policier avant d'être maîtrisé et placé en garde à vue, tout comme la propriétaire du chien.
La vidéo d'un témoin montrant le drame survenu le 16 février dernier à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a été diffusée sur les réseaux sociaux ce lundi, provoquant notamment de vives réactions de la part...
La plaignante, qui réside au Canada, dénonce un viol en réunion qui se serait produit dans la nuit du 22 avril 2014 dans les locaux de la police judiciaire, situés à l'époque au 36 quai des Orfèvres à...
Il s'agirait du 21ème suicide dans les rangs de la police nationale depuis le début de l'année.
Le militaire a demandé à de jeunes individus qui consommaient de la drogue dans les parties communes de son immeuble, de partir. La situation a dégénéré.
Olivier A. avait déposé une plainte, accusant son oncle Gérard Louvin d'avoir "favorisé" des viols incestueux commis sur lui par le mari du producteur, Daniel Moyne, dans les années 1980.
Une vidéo amateur montrant une partie du drame a été publiée sur les réseaux sociaux ce lundi. On aperçoit un groupe d'individus qui s'en prend à la victime, Jeremy Cohen, avant que celle-ci soit écrasée...
Il n'y aurait aucune victime. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé l'incendie.
La jeune fille a été frappée puis jetée dans la Seine à Argenteuil (Val-d'Oise) où elle s'est noyée. Elle était victime de harcèlement depuis des mois.
L’œuvre de l'artiste Banksy, en hommage aux victimes du 13-Novembre, avait été volée dans la nuit du 25 au 26 janvier 2019.
Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire et a l'interdiction d'exercer une activité de police, a annoncé le parquet.
Le suspect principal ne s'est pas exprimé devant le juge d'instruction concernant le déroulement des faits.