Saint-Étienne : Il donne rendez-vous à son ex-compagne et la viole dans un chantier.

Illustration Actu17 ©

Un passant qui a entendu les cris de la victime a prévenu la police.


Les policiers ont retrouvé une jeune femme de 20 ans dans sa voiture, stationnée à proximité d’un chantier situé rue Nicéphore Nièpce, à Saint-Étienne (Loire), ce lundi soir vers 20h30. L’une des vitres du véhicule avait été brisée.

En état de choc, cette dernière leur a expliqué qu’elle venait d’être violemment agressée par un homme qui a tenté de la tuer raconte France Bleu.

Au même moment, un individu est arrivé. Il s’agissait de l’ancien compagnon de la victime. Il s’est montré menaçant mais les policiers l’ont rapidement maîtrisé. La jeune femme a raconté qu’il l’avait violée dans le chantier.

Il menaçait de diffuser des photos d’elle dénudée

Elle a ensuite expliqué qu’elle avait accepté un rendez-vous du mis en cause, qui lui réclamait la somme de 150 euros pour ne pas diffuser des photos d’elle dénudée. C’est en arrivant sur place que son ex-compagnon l’a violemment agressé sexuellement.

Placé en garde à vue, l’homme a tenté de s’évader explique Activ Radio, en vain. Le mis en cause âgé de 20 ans a été déféré au parquet et une information judiciaire a été ouverte.