Seine-et-Marne : Une aide-soignante touchée par un tir au plomb dans la cour d'un Ehpad, à Combs-la-Ville

Soupçonné d'avoir tiré sur une aide-soignante qui se trouvait dans la cour d’un Ehpad situé à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), un homme a été interpellé et placé en garde à vue.
Seine-et-Marne : Une aide-soignante touchée par un tir au plomb dans la cour d'un Ehpad, à Combs-la-Ville
L'Ehpad "Les Patios de l'Yerres", à Combs-la-Ville. (capture écran Google)
Par Actu17
Le mardi 14 avril 2020 à 15:18

Les motivations de cet homme restent inconnues à ce stade. Âgé d'une trentaine d'années, il est accusé d'avoir ouvert le feu sur une aide-soignante ce dimanche soir, à Combs-la-Ville. La victime se trouvait dans la cour de l'établissement pour personnes âgées dépendantes, "Les Patios de l'Yerres", lorsque les faits se sont produits rapporte Le Parisien.

Le personnel de cet Ehpad était sorti pour applaudir les soignants lorsqu'il y a eu trois tirs sur quatre personnes, avec une arme à plomb ou à grenaille. L'aide-soignante a été touchée au niveau du coude.

Une enquête a été ouverte après un dépôt de plainte à 17 heures ce lundi. Les policiers du commissariat de Moissy-Cramayel ont ensuite interpellé un suspect qui a été placé en garde à vue, où il se trouvait toujours ce mardi matin.

Une perquisition a été menée à son domicile mais n'a pas permis de mettre la main sur l'arme. Les investigations se poursuivent.