Seine-et-Marne : Une aide-soignante touchée par un tir au plomb dans la cour d’un Ehpad, à Combs-la-Ville


L'Ehpad "Les Patios de l'Yerres", à Combs-la-Ville. (capture écran Google)

Soupçonné d’avoir tiré sur une aide-soignante qui se trouvait dans la cour d’un Ehpad situé à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), un homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Les motivations de cet homme restent inconnues à ce stade. Âgé d’une trentaine d’années, il est accusé d’avoir ouvert le feu sur une aide-soignante ce dimanche soir, à Combs-la-Ville. La victime se trouvait dans la cour de l’établissement pour personnes âgées dépendantes, « Les Patios de l’Yerres », lorsque les faits se sont produits rapporte Le Parisien.

Le personnel de cet Ehpad était sorti pour applaudir les soignants lorsqu’il y a eu trois tirs sur quatre personnes, avec une arme à plomb ou à grenaille. L’aide-soignante a été touchée au niveau du coude.

Une enquête a été ouverte après un dépôt de plainte à 17 heures ce lundi. Les policiers du commissariat de Moissy-Cramayel ont ensuite interpellé un suspect qui a été placé en garde à vue, où il se trouvait toujours ce mardi matin.

Une perquisition a été menée à son domicile mais n’a pas permis de mettre la main sur l’arme. Les investigations se poursuivent.