Seine-et-Marne : Une jeune femme enlevée, séquestrée et violée, le ravisseur réclame 500€ de rançon


Illustration. (photo Rémy Perrin/PhotoPQR/Maxppp)

Une jeune femme de 18 ans affirme qu’elle a été enlevée, séquestrée et violée à La Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). Un homme de 23 ans a été interpellé alors qu’il demandait une rançon à la famille de la victime.


L’affaire a commencé lorsque la mère d’une jeune femme de 18 ans s’est présentée au commissariat de Melun vers 19 heures ce vendredi soir. Elle a indiqué aux policiers que sa fille avait été probablement enlevée par deux individus et qu’elle était inquiète.

Peu après, les forces de l’ordre ont appris que le père de la victime avait reçu un appel téléphonique. Un homme réclamait la somme de 500 euros en échange de sa fille indique une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien. Un rendez-vous a alors été fixé devant le domicile familial situé à Mée-sur-Seine, pour réaliser cet échange.

Légèrement blessée, elle confirme les faits

De leur côté, les policiers ont préparé un dispositif pour coincer le suspect. Ce dernier s’est présenté avec la victime sur place, en voiture, vers 02h45. Âgé de 23 ans et déjà connu des services de police, il a été interpellé et placé en garde à vue. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Elle était légèrement blessée et a confirmé aux enquêteurs qu’elle avait bien été enlevée, séquestrée et violée par cet homme.

A ce stade, on ne sait pas si le mis en cause connaissait sa victime. L’homme était toujours en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire ce dimanche. Il pourrait être déféré ce lundi.