Seine-Maritime : Une mère entre la vie et la mort après avoir été poignardée par son fils de 23 ans.

Illustration © Actu17

Un homme de 23 ans a poignardé sa mère à plusieurs reprises dans la nuit de mardi à mercredi à Elbeuf (Seine-Maritime). L’auteur présumé a ensuite été ligoté et lynché par des habitants du quartier.


La situation a dégénéré la nuit dernière vers 3 heures du matin, dans le quartier Puchot à Elbeuf. Un homme a porté plusieurs coups de couteau à sa mère âgée de 58 ans, à la tête, aux bras et à la main. Cette dernière a été transportée à l’hôpital avec son pronostic vital engagé précise France Bleu.

Les faits se sont déroulés dans l’appartement de la victime. Un différend serait le départ de cette tentative d’homicide selon une source judiciaire citée par le site actu.fr.

Une autre femme, qui serait la tante de l’agresseur, a également été blessée par ses coups de couteau.

Ligoté et lynché au sol

En arrivant sur les lieux, les policiers sont tombés « face à une foule très hostile de personnes du quartier qui voulaient régler l’affaire elles-mêmes » selon cette même source. L’auteur présumé a été ligoté et « lynché au sol ».

Les fonctionnaires sont tout de même parvenus à interpeller ce dernier qui a été à son tour conduit à l’hôpital. La brigade criminelle de la sûreté départementale a été saisie de l’enquête.