Seine-Saint-Denis : Le conducteur sans permis prend l’autoroute à contresens et percute une voiture


Illustration. (Adobe Stock)

Le chauffard de 22 ans a pris la fuite mais les policiers sont parvenus à le rattraper et l’ont interpellé.


Un homme, une femme enceinte et une jeune fille circulaient à bord de leur voiture sur la Francilienne à hauteur de Villepinte (Seine-Saint-Denis) ce mardi soir vers 19h15, lorsqu’ils ont été percutés par un véhicule qui arrivait à contresens. Le conducteur de cette voiture a alors pris la fuite à pied à travers un champs.

Mais les policiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux et ont retrouvé le conducteur en cause. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Les trois victimes ont été conduites à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en danger.

Sans permis de conduire, le chauffard venait de refuser un contrôle de police

Ce délit de fuite et sa responsabilité dans ce grave accident de la route ne sont pas les seuls faits qui lui sont reprochés. L’homme aurait peu avant refusé de se soumettre à un contrôle de police et aurait là aussi pris la fuite. C’est à ce moment là qu’il aurait emprunté l’autoroute à contresens.

Par ailleurs, les policiers ont constaté que cet homme de 22 ans circulait sans permis de conduire. L’enquête a été confiée au commissariat de Villepinte.