Strasbourg : Un homme tué par balle, une adolescente et un autre homme grièvement blessés


Illustration. (photo Joël Philippon/PhotoPQR/Le Progrès/Maxppp)

Un homme de 38 ans a été tué par balle ce vendredi au petit matin à Strasbourg (Bas-Rhin), deux autres personnes sont grièvement blessées. Un accident de la route serait à l’origine de cette scène d’ultra-violence.


Une adolescente de 17 ans a été renversée par une voiture et grièvement blessée à une jambe, à Strasbourg, durant cette nuit du nouvel an. Cet accident de la circulation serait à l’origine d’une violente rixe qui s’est déroulée quelques heures plus tard, dans le secteur de l’Aéropostale explique le quotidien Les Dernières nouvelles d’Alsace.

Au cours de cet affrontement entre plusieurs personnes armées, un homme âgé de 38 ans a été tué par balle, et un second, âgé de 50 ans, grièvement blessé. Il aurait reçu des coups de couteau à l’abdomen selon le journal. La victime a été évacuée au CHU de Hautepierre alors qu’elle était dans un état grave.

La jeune fille percutée par une voiture risque une amputation de la jambe précise Le Parisien.

Plusieurs suspects sont recherchés par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte et confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Strasbourg.