Tarbes : Un mort et deux blessés graves au couteau dans une rixe durant l’American Saloon


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Une violente rixe à l’arme blanche a éclaté dans le Parc des Expositions de Tarbes (Hautes-Pyrénées) durant l’American Saloon, ce samedi après-midi. Une personne a été tuée, cinq autres blessées dont deux gravement.

L’American Saloon s’est terminé par une bagarre sanglante à Tarbes. Une rixe impliquant 150 personnes, des « bikers », a éclaté vers 15h30 dans le Parc des Expositions où se tenait ce salon sur la culture américaine d’après France 3.

Le bilan est lourd puisqu’une personne est décédée et cinq autres ont été blessées, dont deux grièvement précise France Bleu. Les victimes présentent des blessures à l’arme blanche, elles ont été évacuées à l’hôpital. L’un des protagonistes de cette rixe sanglante est recherché par la police selon BFMTV.

« Je suis effondré » réagit le maire

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville. A ce stade, on ne connait pas les circonstances de cette bagarre mortelle, ni le profil des victimes. Le Parc des Expositions a été évacué et la suite du salon est annulé.

« C’est calamiteux, on avait un plaisir de pouvoir organiser à nouveau des événements. Je suis effondré », a réagi le maire de la ville, Gérard Trémège, auprès de France 3.