Toulouse : Elle poignarde et blesse gravement son père de 70 ans lors d’un différend


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Une jeune femme de 27 ans est accusée d’avoir tenté de tuer son père de 70 ans dans un appartement du quartier Bellefontaine à Toulouse (Haute-Garonne) ce dimanche soir. La victime grièvement blessée a été évacuée en urgence absolue.

Une jeune femme de 27 ans aurait poignardé son père dans l’appartement familial situé rue Georges-Bernanos. Cette horrible scène s’est produite vers 21 heures rapporte La Dépêche, une information confirmée de sources policières à Actu17.

L’homme âgé de 70 ans, touché au thorax, était allongé et couvert de sang à l’arrivée des secours et de la police. Sa fille tentait de faire un point de compression. La victime a été évacuée à l’hôpital de Rangueil en état d’urgence absolue.

La suspecte, qui vit chez ses parents et qui serait suivie en psychiatrie, aurait consommé de l’alcool ce dimanche soir. Une altercation aurait éclaté avec son père et elle l’aurait alors agressé avec un couteau, sous les yeux de sa mère. L’arme a été retrouvée dans le logement.

Inconnue des services de police, la jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et confiée au groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat.