Toulouse : Pour une simple remarque à la station de lavage, un homme reçoit des coups de couteau


Illustration. (shutterstock)

Une altercation a viré aux coups de couteau à Toulouse (Haute-Garonne) dans une station de lavage. La victime venait de faire remarquer à son agresseur qu’il avait laissé le karcher au sol.

Poignardé pour une remarque à un autre utilisateur. Un homme de 35 ans avait décidé de laver sa voiture à la station de lavage raconte France Bleu. Lorsque son tour est arrivé, il a constaté que le client précédent n’avait pas rangé le karcher et l’avait laissé par terre. Le trentenaire a décidé d’aller lui faire remarquer.

Le ton est monté entre les deux hommes. Le client qui n’a pas accepté cette réflexion, a décidé de partir. Mais il est revenu peu après au volant de sa berline, armé d’un couteau. Sa victime a tenté de fuir mais il l’a rattrapée, jetée au sol et poignardée.

21 jours d’ITT

Sérieusement blessé, le trentenaire s’est vu attribuer 21 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). L’auteur présumé de cette agression a été interpellé par les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC). L’homme a été placé en garde à vue.

Lors de son audition, il a en partie reconnu les faits, indiquant qu’il avait utilisé un tournevis et non un couteau. Le suspect a également affirmé qu’il avait été bousculé par la victime. Le mis en cause a été déféré et devait être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate ce jeudi après-midi.