Toulouse : Un homme roué de coups par 5 individus en pleine rue, il est décédé


Illustration © Actu17

Un homme est décédé à l’hôpital dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse (Haute-Garonne) après avoir été roué de coups par cinq individus.

Les policiers ont été appelés peu avant 2 heures du matin ce dimanche car un homme venait d’être retrouvé grièvement blessé, gisant au sol, sur l’avenue des États-Unis à Toulouse, non loin de la sortie d’un bar.

Sur place, les fonctionnaires ont constaté que la victime, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, était blessé à la tête et en arrêt cardiaque. Ce dernier a été pris en charge par le SAMU qui l’a conduit à l’hôpital. Il est finalement décédé des suites de ses blessures à 04h40 selon nos informations.

Roué de coups de poing et de coups de pied

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été agressée par cinq individus et une bagarre a éclaté. L’homme a reçu de très nombreux coups de poing et de pied avant que les agresseurs quittent les lieux à bord de deux voitures, laissant leur victime pour morte, au sol.

Les circonstances exactes de cette violente attaque restent pour l’heure inconnues. La sûreté départementale a été chargée de l’enquête.


Un autre homme battu à mort à Narbonne

Une affaire similaire s’est déroulée à Narbonne au cours de cette même nuit. Un homme de 60 ans a été battu à mort en pleine rue. Quatre jeunes suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.