Val-de-Marne : Un homme blessé par balles en pleine rue à Vitry-sur-Seine

Illustration Actu17 ©

INFO ACTU17.  Un homme a été blessé par balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le ou les auteurs des tirs ont pris la fuite.

Plusieurs coups de feu ont été tirés vers 23h15 sur la place du 8-mai-1945 à Vitry-sur-Seine. A leur arrivée, les policiers n’ont trouvé personne sur place.

Mais quelques minutes plus tard, un homme s’est présenté à la clinique Pasteur situé rue de la Petite-Saussaie, où il a été pris en charge. La victime présentait une blessure par balle au niveau de l’abdomen et une seconde à une jambe d’après une source policière. Cet homme est bien connu des services de police selon nos informations.

Une enquête a été ouverte. Le ou les auteurs des tirs ont pris la fuite. Sollicité, le parquet de Créteil n’a pas donné suite pour l’heure.

Les faits surviennent au lendemain d’un meurtre commis en pleine rue à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne, sans qu’aucun lien ne puisse être fait à ce stade entre les deux affaires. Un homme de 25 ans a été tué de plusieurs balles. Il était connu des services de police pour des faits liés aux stupéfiants. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles est en charge de ce dossier.