Violente rixe entre une soixantaine de personnes à Montluçon, 4 blessés dont un policier


Illustration Actu17 ©

Une soixantaine de personnes venant de deux groupes rivaux se sont affrontées dans une violente rixe ce dimanche après-midi, à Montluçon (Allier). Quatre personnes ont été blessées dont un policier.

Deux groupes composés d’une trentaine de jeunes se sont violemment affrontés vers 17h30 à Montluçon ce dimanche, dans le quartier de la Ville-Gozet.

Certains des protagonistes étaient munis de barres de fer et de battes de base-ball raconte La Montagne. D’autres n’ont pas hésité à se saisir de tout ce qu’ils trouvaient pour s’en servir comme arme par destination.

Un terrain de football serait à l’origine de la rixe

La police s’est rendue sur place et a demandé le soutien des services de gendarmerie, pour faire face au nombre important d’individus impliqués dans cette rixe. Au cours de cette bagarre, trois personnes ont été blessées et ont été conduites à l’hôpital vers 18 heures par les sapeurs-pompiers. Un policier a également été blessé précise le quotidien.

L’origine de cette rixe serait liée à l’utilisation d’un terrain de football au cours de l’après-midi, par les deux groupes qui se sont ensuite affrontés. Une enquête a été ouverte.