Wattignies : Un enfant percuté et gravement blessé par un chauffard, la police lance un appel à témoins


Illustration. (JPstock/shutterstock)

Un enfant âgé de 7 ans est entre la vie et la mort à l’hôpital après avoir été percuté par un automobiliste qui a pris la fuite, à Wattignies, une commune de la métropole de Lille (Nord). La police a lancé un appel à témoins.

Les policiers de la brigade accident de Lille recherchent activement le conducteur d’une Renault Mégane récente, de couleur grise, qui a percuté un enfant de 7 ans lundi soir vers 18h30 sur la commune de Wattignies. Au moment du drame, le jeune garçon traversait la route sur un passage piétons en compagnie de son frère et son père, rue Fleming à l’angle avec la rue du Docteur-Laennec.

« Le conducteur a pris la fuite en direction de la rue Clemenceau » précise la police dans son appel à témoins. La victime a été transportée aux urgences à l’hôpital, dans un état très grave. Son pronostic vital est toujours engagé ce lundi indique La Voix du Nord.

Si vous avez des informations à communiquer aux policiers ou si vous avez été témoins des faits, contactez le 03.28.38.16.16, la semaine de 8h à 18h, ou faites le 03.62.59.83.83. Ce second numéro est accessible toute la semaine, 24h/24.