Yvelines : Un homme à trottinette meurt percuté par une moto sur l’autoroute A86


Illustration. (Adobe Stock)

Un homme qui circulait à trottinette a décidé de s’engager sur l’autoroute A86 ce vendredi soir. Il est mort après avoir été percuté par une moto à hauteur de Vélizy-Villacoublay (Yvelines).

L’accident a fait un mort et un blessé grave. Un homme a emprunté l’autoroute A86 alors qu’il circulait à trottinette. Une attitude particulièrement dangereuse qui lui a coûté la vie. Il a été percuté par le conducteur d’une moto vers 23 heures au niveau de Vélizy-Villacoublay, dans le sens Paris-Province indique Le Parisien.

L’homme est décédé rapidement de ses blessures. Le motard a quant à lui été gravement blessé. Polytraumatisé, il a été conduit à l’hôpital par les pompiers. Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qui a poussé cet homme à s’engager sur l’autoroute avec sa trottinette.

Des accidents en augmentation

Les accidents, parfois mortels, impliquant des trottinettes électriques sont en augmentation en France ces derniers mois. Un homme a été tué dans le XVIIIe arrondissement de Paris le 10 juin dernier, percuté par une camionnette.