Yvelines : Une femme de 90 ans attaquée et volée à son domicile par deux hommes


Illustration. (pixabay)

Les deux agresseurs ont pénétré de force dans le logement de la victime. Pendant que l’un tenait cette femme de 90 ans, son complice s’est emparé de nombreux biens.


Ils ont agi à visage découvert et n’ont pas hésité à s’en prendre à cette femme de 90 ans, une personne vulnérable. Il était environ 19 heures ce mercredi soir lorsque deux hommes ont sonné à la porte de l’appartement de la victime situé à Sartrouville (Yvelines) relate Le Parisien.

La nonagénaire a entrouvert sa porte. Les deux agresseurs l’ont poussée et ont pénétré de force dans le logement. La victime a alors été ceinturée et brusquement assise sur une chaise par l’un des malfaiteurs qui la tenait, en lui mettant la main sur la bouche pour l’empêcher de crier.

Des bijoux et des montres dérobés

Dans le même temps, son complice fouillait l’appartement. Ce dernier a dérobé des bijoux et des montres. Les deux hommes ont ensuite amené de force la victime dans une chambre et ont pris la fuite. Cette dernière a alors contacté la police qui est arrivée rapidement sur place.

L’habitante n’a pas été blessée mais particulièrement choquée. Le butin emporté par les deux auteurs n’a pas encore été déterminé.


Les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place afin de relever un maximum de traces et d’indices. L’enquête a été confiée au commissariat de Sartrouville.