Le vendredi 10 décembre 2021 à 16:45
Le chanteur et comédien Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, a été placé en garde à vue et interrogé par les policiers de la ST 93 ce mercredi, dans le cadre d'une enquête ouverte pour "agression sexuelle sur mineur de 15 ans" apprend-on de source judiciaire, confirmant une information de BFMTV.
Les faits présumés concernent une petite fille de 12 ans. Cette dernière a été interrogée au moins deux fois par les enquêteurs, tout comme sa mère précise cette source. L'artiste de 47 ans a été remis en liberté au terme de sa garde à vue et ne fait l'objet d'aucune poursuite à ce stade. "Le dossier a été transmis au parquet de Bobigny pour appréciation", précise-t-on.
En mai dernier, Doc Gynéco a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à 2000 euros d’amende pour violences conjugales.