Le dimanche 11 juin 2023 à 21:19
Une femme de 40 ans a été retrouvée morte dans le quartier Pierre-Rollin, à Amiens (Somme), dans la nuit de samedi à dimanche. Son corps présentait des plaies à l'arme blanche. Le principal suspect, qui est l'ex-compagnon de la victime, est en fuite a indiqué l'AFP qui révèle l'information.
D'après les premiers éléments de l'enquête, le corps de la victime a été retrouvé vers 02h30. Son corps présentait des blessures notamment à la carotide, au flanc et à l'aine, selon le Courrier Picard. L'arme blanche du crime aurait été retrouvée à proximité d'après le quotidien régional.
Une enquête "contre X" pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Le parquet d'Amiens n'a pas souhaité s'exprimer au sujet de cette affaire, pour l'heure.
Début mars dans la même commune, une jeune femme âgée de 27 ans a été poignardée à mort sur le parking d'un hôtel, où elle travaillait, par son ex-conjoint qui a tenté de se suicider avant d'être interpellé. La victime avait déposé une plainte pour des violences conjugales contre ce dernier.