Le samedi 6 avril 2024 à 11:33 - MAJ samedi 6 avril 2024 à 11:47
Un ressortissant turc âgé de 39 ans a été blessé par balles ce vendredi soir à Arnouville (Val-d’Oise), a appris Actu17. Deux suspects sont en fuite.
Deux hommes au visage dissimulé ont fait irruption dans un bar de l'avenue Pierre-Sémard, fréquenté par la communauté ottomane et situé à proximité de Villiers-le-Bel, vers 22h30. Ils sont tous les deux armés et ouvrent le feu à plusieurs reprises sur un client avant de prendre la fuite. La victime est conduite à l’hôpital de la commune. Elle a été touchée deux fois dans la cuisse gauche et une troisième balle est entrée dans son genou droit, indique une source proche de l'affaire.
Le trentenaire est inconnu des services de police, d'après la même source. Les techniciens de la police scientifique ont réalisé des constatations sur place. Ils ont découvert quatre étuis de calibre 38 et deux cartouches non percutées ainsi qu'une ogive.
Les enquêteurs du service interdépartemental de police judiciaire du Val-d’Oise (SIPJ 95) sont chargés de mener les investigations.