Athis-Mons : Une femme rouée de coups et brûlée au visage au fer à repasser, son compagnon en fuite

INFO ACTU17. Une femme a été violemment agressée par son compagnon, à son domicile d'Athis-Mons (Essonne), ce mardi matin. Rouée de coups, elle a également subi des brûlures au fer à repasser et a eu les cheveux coupés au couteau. Le suspect est en fuite.
Athis-Mons : Une femme rouée de coups et brûlée au visage au fer à repasser, son compagnon en fuite
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Stéphane Cazaux
Le mercredi 13 septembre 2023 à 16:57

Une mère de famille de 31 ans a été violemment agressée à Athis-Mons (Essonne) ce mardi matin, à son domicile, a appris Actu17. Elle a notamment subi des brûlures au fer à repassé, au niveau du visage et des bras. L'auteur présumé âgé de 30 ans, qui est son compagnon, a pris la fuite.

Les secours et les policiers ont été prévenus vers 10 heures. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Elle présentait de nombreuses traces de coups et de brûlures. Son agresseur s'est présenté à son domicile, situé près de la gare RER, avant de la sortir de force de l'appartement, la rouant de coups et l'obligeant à se déshabiller. Une scène de violences que l'homme aurait filmée. La victime aurait ensuite été forcée de revenir dans son domicile. Son agresseur, armé d'un couteau, lui aurait coupé les cheveux avant de la brûler au fer à repasser, en la menaçant. Il a ensuite quitté les lieux.

Quatre enfants

Les quatre enfants de la victime, âgés de 8 à 10 ans et qu'elle n'a pas eu avec le suspect, ont quitté le logement et se sont rendus à l'école au moment des faits. La mère de famille a été conduite à l'hôpital. Elle n'aurait pas souhaité déposer plainte malgré la gravité des faits, selon une source proche de l'affaire. "C'est malheureusement quelque chose qui arrive régulièrement dans ce type d'affaire intrafamiliale, ce qui n'empêche pas le parquet d'entamer des poursuites", rappelle une source policière.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Évry. Le suspect est revenu devant l'immeuble de la victime dans la soirée, mais a disparu avant l'arrivée de la police. Il était toujours en fuite ce mercredi matin. Ce dernier serait par ailleurs en situation irrégulière sur le territoire français.