Carrières-sous-Poissy : Un homme de 53 ans tué à l'arme blanche, un suspect interpellé

Un homme de 53 ans a été tué à l'arme blanche à Carrières-sous-Poissy (Yvelines). Un suspect de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue. L'enquête, ouverte pour "assassinat", a été confiée à la division de criminalité territoriale (DCT).
Carrières-sous-Poissy : Un homme de 53 ans tué à l'arme blanche, un suspect interpellé
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 12 juin 2024 à 12:25

Un homme de 53 ans a été tué à l'arme blanche à Carrières-sous-Poissy (Yvelines) dans la nuit de mardi à mercredi. Les policiers ont interpellé un suspect de 24 ans qui a été placé en garde à vue, indique le parquet de Versailles. Une enquête a été ouverte pour "assassinat".

C'est la sœur du suspect qui a donné l'alerte vers 04h30 du matin, alors qu'elle s'était réfugiée dans une pièce avec son petit ami, pour échapper à son frère. Les policiers sont rapidement arrivés sur place et ont enfoncé la porte du logement, avant d'interpeller l'agresseur armé d'un couteau.

La victime gisait dans une mare de sang et les secours n'ont pas pu la réanimer. Elle est décédée pendant son transport à l'hôpital. Cet homme était le père du petit ami de la sœur de l'agresseur.

Le suspect a été transporté à l'hôpital et doit être interrogé par les enquêteurs ce mercredi. Ses motivations devront être déterminées. L'enquête a été confiée à la division de criminalité territoriale (DCT), ex-sûreté départementale.