Le mercredi 16 février 2022 à 22:38
Une jeune femme de 20 ans est décédée à son domicile de Château-Thierry (Aisne) tôt ce lundi matin. Un incendie s'est déclaré dans son pavillon vers 05h30 et c'est lors de l'intervention des sapeurs-pompiers que la victime a été découverte selon une source proche du dossier, confirmant une information de L'Union. Elle a été déclarée morte malgré les tentatives de réanimation. Les médecins du SMUR s'étaient eux aussi rendus sur place. Une autopsie devait être pratiquée afin de déterminer les causes de son décès.
Une jeune femme de 21 ans est décédée lundi à Château-Thierry. https://t.co/BYu6pv4wKo pic.twitter.com/TnBWsMwqSp
— L'Aisne Nouvelle (@aisnenouvelle) February 15, 2022
Des constatations ont été réalisées dans le logement et l'enquête s'est orientée vers la piste criminelle selon nos informations. La police judiciaire a été saisie d'une enquête pour homicide volontaire. Les enquêteurs se sont alors lancés à la recherche d'une femme qui a été localisée à son domicile ce mardi, avenue d'Aligre, sur la commune de Chatou (Yvelines).
Cette dernière a été interpellée et placée en garde à vue pour être questionnée par les policiers. Pour l'heure, on ne sait pas si elle était une proche de la victime.