Essonne : Deux enfants de 3 ans et 19 mois poignardés à mort, leur père interpellé

Un homme a été placé en garde à vue après avoir avoué avoir tué ses deux enfants âgés de 3 ans et 19 mois. Le suspect a été interpellé après une tentative de suicide à Forges-les-Bains (Essonne). Les corps des enfants ont été découverts dans le coffre d'un véhicule près d'une déchetterie. Une enquête pour assassinats a été ouverte par le parquet d'Évry.
Essonne : Deux enfants de 3 ans et 19 mois poignardés à mort, leur père interpellé
Illustration. (Leitenberger Photography / Shutterstock)
Par Actu17
Le vendredi 12 avril 2024 à 11:54

Un homme soupçonné d'avoir poignardé à mort ses deux enfants de 3 ans et 19 mois a été interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, dans les locaux de la gendarmerie de l'Essonne, comme l'a rapporté Le Parisien.

Vers 23h30, le suspect qui était alcoolisé et au volant de sa voiture, a percuté un arbre à Forges-les-Bains (Essonne). Légèrement blessé, il a été conduit à l'hôpital d'Étampes et a confié au personnel soignant qu'il avait tué ses deux enfants et que leurs corps se trouvaient dans le coffre d'un véhicule stationné près d’une déchetterie, non loin du lieu de l'accident.

La compagne saine et sauve

Les forces de l'ordre ont été alertées et ont découvert le corps sans vie des deux victimes, qui présentaient des plaies à l'arme blanche au thorax pour l'une, et au cou pour la seconde. La compagne du suspect a été retrouvée saine et sauve chez sa sœur, vers 04h30 du matin, indique le quotidien régional.

Selon les premiers éléments, l'homme aurait motivé son geste par des accusations d'infidélité portées contre sa conjointe depuis plusieurs années. "Un homme a tenté de se tuer en voiture vers 23h30 jeudi 11 avril. Il a survécu et indiqué qu'il venait de tuer ses deux enfants", a confirmé le parquet d'Évry. Une enquête pour "assassinats" a été ouverte.