Grasse : Le différend entre voisins dégénère, un homme reçoit trois coups de couteau

Un conflit de voisinage à Grasse (Alpes-Maritimes) a viré à l'agression à l'arme blanche ce mercredi soir. Un homme a reçu plusieurs coups de couteau et a été mordu par un chien, avant d'être conduit à l'hôpital par les secours.
Grasse : Le différend entre voisins dégénère, un homme reçoit trois coups de couteau
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le jeudi 18 juillet 2024 à 17:15

Un conflit de voisinage a dégénéré à Grasse (Alpes-Maritimes) ce mercredi en fin de soirée et un homme a reçu trois coups de couteau, rapporte Nice Matin.

Les policiers ont été prévenus vers 23 heures suite à plusieurs appels au "17". Un différend entre voisins était en cours dans un immeuble, aux Fleurs de Grasse, une résidence située dans le sud-ouest de la ville. Sur place, les forces de l'ordre constatent qu'une altercation a éclaté entre une famille et un voisin qui a plusieurs chiens.

La victime refuse de déposer plainte

L'un des membres de la famille présente des blessures à l'arme blanche au thorax, à l'abdomen et à un bras, ainsi qu'une morsure de chien à un pied précise le quotidien régional. Cette dernière refuse néanmoins d'expliquer aux forces de l'ordre ce qui vient de se passer et ne souhaite pas non plus déposer plainte.

Le blessé a reçu les premiers soins prodigués par les sapeurs-pompiers, dans un climat de tension, avant d'être conduit à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.