Montreuil : Un agent de surveillance de la voie publique roué de coups lors d'une verbalisation

Violente agression à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ce mardi après-midi. Un Agent de surveillance de la voie publique (ASVP) a été roué de coups par quatre hommes alors qu'il effectuait une verbalisation. Les agresseurs sont en fuite.
Montreuil : Un agent de surveillance de la voie publique roué de coups lors d'une verbalisation
Deux ASVP à Caen, le 21 juillet 2017. (Illustration / BreizhAtao / Shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 24 juillet 2024 à 20:05

Un Agent de surveillance de la voie publique (ASVP) a été violemment agressé à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ce mardi après-midi. La victime a été conduite à l'hôpital. Quatre suspects sont en fuite, a appris Actu17.

Il était environ 15 heures lorsque les faits se sont produits dans la rue Henri-Schmitt. Un agent qui était en train de verbaliser un véhicule a été pris à partie par quatre hommes avant de recevoir de nombreux coups, notamment au visage. Les agresseurs ont pris la fuite à bord d'une voiture qui n'était pas immatriculée, selon une source proche de l'enquête.

Le fonctionnaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers avant d'être conduit à l'hôpital André-Grégoire à Montreuil. Il souffre d'un traumatisme crânien mais son pronostic vital n'est pas engagé.

La victime a déposé plainte et une enquête a été ouverte. Le commissariat de Montreuil est chargé des investigations.