Nantes : Il se défenestre du 2e étage durant sa garde à vue et s'enfuit de l'hôpital

À Nantes (Loire-Atlantique), un homme de 27 ans s'est transformé en véritable Houdini moderne : après avoir été interpellé pour un différend familial, il s'enfuit non pas une, mais deux fois de l'hôpital, en sautant même du deuxième étage du commissariat entre-temps. Finalement, les forces de l'ordre ont perdu sa trace lors de sa dernière évasion nocturne.
Nantes : Il se défenestre du 2e étage durant sa garde à vue et s'enfuit de l'hôpital
Le commissariat de Nantes. (Google view)
Par Actu17
Le mardi 16 avril 2024 à 20:22

Il a tout tenté pour échapper à la police. A Nantes (Loire-Atlantique) samedi matin vers 6 heures, un homme de 27 ans a été interpellé suite à un différend familial durant lequel il a été blessé. Conduit aux urgences de l'hôpital, il s'est enfui avant d'être retrouvé par les policiers avec l'aide des sapeurs-pompiers, sur les berges, raconte Presse Océan.

Parallèlement, dans son petit appartement, les forces de l'ordre ont découvert une sacoche contenant de la résine de cannabis et de l'argent. Après avoir reçu des soins à l'hôpital, l'homme a été conduit dans l'après-midi au commissariat central où il a été placé en garde à vue.

Le lendemain, lors d'une audition concernant la drogue trouvée chez lui, il s'est soudainement jeté du deuxième étage. Pris en charge par les secours, souffrant vraisemblablement de plusieurs fractures, il a été de nouveau transporté à l'hôpital.

Ce lundi soir, vers 23 heures, alors que sa garde à vue avait été levée et qu'il n'était donc plus sous surveillance, l'homme s'est encore enfui de l'hôpital. Les policiers n'ont cette fois pas réussi à le retrouver.