Neuilly-sur-Marne : Un lance-roquettes, une Kalachnikov et de l'explosif découverts dans un véhicule

Importante saisie d'armes à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, par les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) parisienne ce vendredi. Un lance-roquettes, une Kalachnikov, au moins une arme de poing et de l'explosif ont été découverts dans une voiture.
Neuilly-sur-Marne : Un lance-roquettes, une Kalachnikov et de l'explosif découverts dans un véhicule
Illustration. (Alexandre Marchi / PhotoPQR / Maxppp)
Par La Rédaction
Le vendredi 22 mars 2024 à 19:13 - MAJ vendredi 22 mars 2024 à 21:13

Plusieurs armes à feu et de l'explosif ont été découverts dans une voiture à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) ce vendredi, par les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la direction de la police judiciaire de Paris au cours d'une opération, a-t-on appris de sources proches de l'affaire.

Les policiers ont fait cette découverte dans la rue René-Char, située dans le nouveau quartier de Maison-Blanche. Un large périmètre de sécurité a été mis en place le temps des longues constatations. Le service de déminage s'est rendu sur les lieux.

Dans ce véhicule à l'intérieur duquel il n'y avait personne, les forces de l'ordre ont découvert un lance-roquettes, un fusil de type Kalachnikov, au moins une arme de poing et de l'explosif qui serait de type C4. Pour l'heure, on ne sait pas si des interpellations ont été effectuées suite à cette découverte.

Sollicité, le parquet de Bobigny n'a pas donné suite pour l'heure.