Paris : Un jeune homme de 19 ans séquestré par trois individus libéré par les policiers

Les policiers ont libéré un jeune homme de 19 ans, séquestré dans le XIVe arrondissement de Paris. Trois suspects, âgés de 19, 23 et 24 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Une dette de 700 euros liée au trafic de stupéfiants serait à l'origine des faits.
Paris : Un jeune homme de 19 ans séquestré par trois individus libéré par les policiers
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le jeudi 22 août 2024 à 13:22

Un jeune homme de 19 ans qui était séquestré par trois individus dans le XIVe arrondissement a été libéré par les policiers ce mercredi soir. Les trois suspects, âgés de 19, 23 et 24 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue, a appris Actu17.

Deux personnes se sont présentées au commissariat du XIIe arrondissement vers 20 heures pour signaler qu'un de leurs amis était retenu de force par des individus, depuis plusieurs heures. Les policiers sont parvenus à géolocaliser la victime par l'intermédiaire de son téléphone. "Elle se trouvait sur l'avenue Paul-Appell, non loin du stade Élisabeth", indique une source proche de l'affaire.

Les forces de l'ordre se sont rendues sur place et ont aperçu la Volkswagen Polo des suspects. La victime se trouvait avec ses ravisseurs présumés dans l'habitacle. Les trois mis en cause ont été conduits au commissariat du XIVe arrondissement où leur garde à vue leur a été notifiée. Selon les premiers éléments, une dette de 700 euros liée au trafic de stupéfiants serait à l'origine de cette séquestration, d'après la même source.

La suite des investigations a été confiée au 3e District de police judiciaire (DPJ). Deux des trois suspects sont déjà connus des services de police, l'un dans le cadre d'une affaire criminelle.