Paris : Un policier en repos grièvement blessé dans une chute du 4e étage

INFO ACTU17. Un policier hors service a fait une chute depuis son appartement situé au 4e étage d'un immeuble du XIVe arrondissement de Paris ce dimanche matin. Il est dans un état grave à l'hôpital.
Paris : Un policier en repos grièvement blessé dans une chute du 4e étage
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le dimanche 26 mai 2024 à 17:18 - MAJ lundi 27 mai 2024 à 12:32

Un policier de 27 ans a été conduit ce dimanche matin à l'hôpital dans un état grave, dans le coma, après une lourde chute depuis son appartement situé au 4e étage d'un immeuble du XIVe arrondissement de Paris, a appris Actu17.

Le drame s'est déroulé tôt dans la matinée dans des circonstances qui restent à éclaircir. Le fonctionnaire, qui était chez lui et en repos, a chuté de plusieurs mètres sans que l'on sache à ce stade s'il s'agit d'une tentative de suicide ou d'un accident. L'agent, affecté à la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC), était a priori seul à son domicile.

Il a été pris en charge par les secours avant d'être conduit à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe). Son pronostic vital était alors engagé.

Enquête ouverte

Sollicité, le parquet de Paris indique qu'une enquête "en recherche des causes des blessures" a été ouverte. Le commissariat du XIVe arrondissement a été chargé des investigations.