Périgueux : Poignardé, il se rend au commissariat, dénonce son agresseur puis décède

Un homme de 29 ans est mort à Périgueux (Dordogne) après avoir été grièvement blessé à coups de couteau. Il a réussi à se rendre au commissariat avant de succomber à ses blessures. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Périgueux : Poignardé, il se rend au commissariat, dénonce son agresseur puis décède
Illustration. (sylv1rob1/shutterstock)
Par Actu17
Le vendredi 21 juin 2024 à 16:40

Un homme âgé de 29 ans a été grièvement blessé à coups de couteau à Périgueux (Dordogne) ce jeudi soir. Il a eu le temps de se rendre au commissariat. Il a alors été pris en charge avant d'être conduit à l'hôpital par les secours, où il est décédé peu après, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de France Bleu.

Il était environ 22h45 lorsque cet homme a pénétré dans le commissariat, rue du 4-septembre. Ce dernier présentait plusieurs blessures graves à l'arme blanche, au thorax ainsi que dans le dos. Il a eu le temps de donner le nom de son agresseur aux forces de l'ordre, précise la même source. La victime a été conduite à l'hôpital de la ville, où son décès a été prononcé.

Les policiers ont interpellé un suspect qui a été placé en garde à vue. Ce dernier est âgé d'une quarantaine d'années, d'après nos confrères.

Une enquête du chef de meurtre a été ouverte, a indiqué le parquet.