Pontault-Combault : Installé sur le capot de la voiture conduite par son amie, l'homme entre la vie et la mort après une chute

Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé dans la nuit de lundi à mardi à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) après avoir chuté du capot d'une voiture conduite par une amie de 21 ans qui faisait des embardées. Transporté en urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, son pronostic vital est engagé.
Pontault-Combault : Installé sur le capot de la voiture conduite par son amie, l'homme entre la vie et la mort après une chute
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le mardi 16 juillet 2024 à 17:38

Dramatique accident dans la nuit de lundi à mardi à Pontault-Combault (Seine-et-Marne). Un jeune homme de 18 ans qui se trouvait sur le capot d'une voiture a lourdement chuté alors que son amie de 21 ans au volant faisait des embardées. La victime a été transportée à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé, a appris Actu17.

Le drame s'est produit peu après 1 heure du matin sur le parking du centre commercial Carrefour. Une jeune femme au volant d'une voiture roulait alors qu'un de ses amis était installé sur le capot. Le jeune majeur a glissé puis a chuté en tombant sur la tête.

Les secours ont sollicité un hélicoptère pour conduire la victime jusqu'à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe arrondissement), en état d'urgence absolue.

La jeune femme a fait l'objet de dépistages, elle n'avait consommé ni alcool, ni drogue au moment des faits. Cette dernière est par ailleurs inconnue des services de police. Les policiers ont procédé à des constatations sur les lieux et la voiture a été saisie pour les besoins de l'enquête. Le commissariat de Pontault-Combault est chargé des investigations.