Le mardi 23 avril 2024 à 11:41
47 kilos de cannabis ont été saisis dans un appartement de Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise) dimanche soir. Cinq suspects qui se trouvaient dans le logement ont été interpellés et placés en garde à vue, a appris Actu17.
Les policiers du commissariat de la ville ont appris que des suspects se livraient à un trafic de drogue dans un logement situé dans le quartier de la gare RER Saint-Ouen-l'Aumône-Liesse. Des surveillances physiques et techniques ont été réalisées durant plusieurs jours et ont permis de confirmer les soupçons.
Plusieurs suspects ont été identifiés et les forces de l'ordre ont procédé à une opération afin de les interpeller. Vers 19h30, les policiers ont pénétré dans l'appartement et ont interpellé ces cinq personnes. Une perquisition a été menée dans la foulée et a permis de saisir 41 kilos de résine de cannabis et 6 kilos d'herbe de la même drogue, ainsi que du matériel de conditionnement.
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville. Une garde à vue en matière de trafic de stupéfiants peut s'étendre jusqu'à 96 heures.