Seine-et-Marne : Une femme de 86 ans violemment agressée et dépouillée devant chez elle à Souppes-sur-Loing

Deux hommes ont violemment agressé une femme de 86 ans devant son domicile, à Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne). Ils lui ont arraché ses bagues ainsi que la somme de 5000 euros en liquide qu'elle transportait.
Seine-et-Marne : Une femme de 86 ans violemment agressée et dépouillée devant chez elle à Souppes-sur-Loing
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 11 mars 2024 à 15:31

Une femme âgée de 86 ans a été violemment agressée à Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne) par deux hommes, vendredi dernier dans la soirée. Après l'avoir jetée au sol, les agresseurs lui ont dérobé ses bagues et plusieurs milliers d'euros en espèces, a appris Actu17.

La victime venait tout juste de stationner sa voiture devant son domicile, vers 19h30, lorsque les deux agresseurs encagoulés ont surgi. "Ils ont poussé l'octogénaire par terre et lui ont bandé les yeux", indique une source proche de l'affaire. Les auteurs ont alors mis la main sur 5000 euros en numéraire. Il s'agissait de la recette de la société de son fils, installée dans cette même commune. Les deux hommes lui ont également arraché ses bagues, et ont pris la fuite.

L'octogénaire a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Des constatations ont été effectuées sur place par les policiers. Le commissariat de Fontainebleau est en charge des investigations. L'enquête cherchera à établir si les agresseurs savaient que la victime avait en sa possession la recette de l'entreprise de son fils.