Seine-Maritime : Une femme de 86 ans frappée, ligotée et dépouillée à son domicile à Bihorel

Une octogénaire a été agressée à son domicile à Bihorel (Seine-Maritime) par un homme se faisant passer pour un agent des eaux. Le malfaiteur a frappé la victime avant de la ligoter et de dérober des bijoux et un téléphone. Le service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) enquête.
Seine-Maritime : Une femme de 86 ans frappée, ligotée et dépouillée à son domicile à Bihorel
Illustration. (pikselstock / Shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 18 mai 2024 à 17:58

Une femme âgée de 86 ans a été victime d'une violente agression à son domicile à Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime), ce mercredi. L'agresseur s'est fait passer pour un agent des eaux, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de InfoNormandie.

Le malfaiteur s'est présenté au domicile de l'octogénaire dans la journée. Lorsqu'elle a ouvert la porte, il l'a frappée à coups de poing et de pied, notamment au visage. La victime a ensuite été ligotée, tandis que son agresseur a fouillé son domicile. Il a dérobé des bijoux ainsi qu'un téléphone, avant de prendre la fuite.

Le service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) a été chargé de l'enquête. La victime a été conduite à l'hôpital.

Les vols à la fausse qualité sont nombreux et ne visent pas que les personnes âgées. D'autres faits similaires ont d'ailleurs été recensés dans le département de la Seine-Maritime. La police nationale du département a communiqué des mesures de précaution sur X.