Le dimanche 5 mai 2024 à 12:35 - MAJ dimanche 5 mai 2024 à 13:56
Une femme a été très grièvement blessée dans une chute du 4e étage à Talant, près de Dijon (Côte-d'Or), dans la nuit de samedi à dimanche. Elle a été conduite à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé, a appris Actu17.
Les secours et les policiers ont été alertés vers 03h15 du matin. Une femme venait de faire une lourde chute depuis un appartement au 4e étage d'un immeuble rue des Retisseys, dans des circonstances qui restent à déterminer. La victime avait du scotch au niveau du cou, indique une source proche de l'affaire. Les policiers ont également découvert des traces de sang sur une porte dans l'habitation.
Les forces de l'ordre ont interpellé trois personnes qui se trouvaient dans l'appartement au moment du drame. Selon nos informations, il s'agit du compagnon de la victime, de sa belle-fille et son gendre. Ces derniers, déjà connus des services de police, ont été placés en garde à vue et vont être interrogés par les enquêteurs ce dimanche.
Une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte mais le déroulement des faits "n'est pas clair", nous indique le parquet de Dijon. Le commissariat de la ville est chargé des investigations.