Le vendredi 29 mars 2024 à 15:49
Un homme a été victime d'une violente agression à l'arme blanche à la sortie de la station de métro Louis-Aragon, à Villejuif (Val-de-Marne) ce vendredi matin. L'auteur a pris la fuite en laissant tomber un sac, indique une source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien.
Tout serait parti d'une altercation entre la victime et son agresseur vers 07h20, alors que le métro est rempli de passagers se rendant au travail. Selon un témoin interrogé par le quotidien francilien, le ton est monté entre les deux hommes qui ont échangé des coups. L'un d'entre eux a ensuite utilisé un couteau ou un cutter pour taillader le visage du second. Blessé et en sang, ce dernier s'est réfugié dans un café où il a été pris en charge. L'homme a ensuite été conduit à l'hôpital.
Pour l'heure, on ne sait pas si les deux hommes se connaissent, et s'ils sortaient du métro au moment des faits, ou s'ils étaient déjà sur le parvis.
Une enquête a été ouverte du chef de violences avec arme et confiée au commissariat du Kremlin-Bicêtre, précise le parquet de Créteil.