Le mercredi 3 juillet 2024 à 11:16
Trois jeunes hommes de 16, 18 et 22 ans ont été blessés à l'arme blanche à Bois-d'Arcy (Yvelines) dans la nuit de mardi à mercredi, dans des circonstances qui restent à déterminer. La victime de 22 ans a été grièvement touchée et conduite à l'hôpital en état d'urgence absolue, a appris Actu17.
Quatre personnes se sont présentées à la caserne des sapeurs-pompiers située sur l'avenue Jean-Jaurès vers 23 heures. Deux d'entre elles présentaient des blessures à l'arme blanche, tandis que les deux autres auraient assisté à l'agression et auraient conduit les victimes jusqu'à la caserne. Le jeune homme de 22 ans, grièvement blessé, a été pris en charge par les médecins du SMUR et transporté à l'hôpital européen Georges-Pompidou à Paris (XVe). La seconde victime, âgée de 18 ans, a été amenée à l'hôpital de Trappes en urgence relative.
Un peu plus tôt dans la soirée, les sapeurs-pompiers avaient pris en charge un adolescent de 16 ans lui aussi blessé à l'arme blanche. Il a été conduit à l'hôpital André-Mignot de Versailles, en urgence relative. Selon les premiers éléments, les deux affaires sont liées.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances des faits.