Intempéries dans le Sud-Est : le corps sans vie d’une femme de 61 ans retrouvé à Saint-Tropez


Des pluies diluviennes ont touché le sud-est de la France. (photo SDIS 06)

Une femme qui avait disparu ce dimanche soir a été retrouvée morte à Saint-Tropez (Var) a été retrouvée morte ce mercredi. Il s’agit de la septième victime des violentes intempéries qui ont touché le sud-est de la France.

Le corps d’une femme de 61 ans a été découvert en fin de matinée sur la plage des Canoubiers à Saint-Tropez. Elle avait disparu depuis dimanche soir à Grimaud. Sa voiture avait été retrouvée dans le lit d’une rivière, fenêtres baissées.

« Les services de secours et de sécurité ont découvert, en fin de matinée, un corps sans vie, plage des Canoubiers à Saint-Tropez. Il s’agit bien de la femme de 61 ans portée disparue à Grimaud », a expliqué la préfecture dans un communiqué.

La sexagénaire est la septième victime des pluies violentes et des inondations qui ont touché dimanche le Sud-Est, et plus particulièrement le Var et les Alpes-Maritimes.

Six autres victimes

Deux autres personnes sont décédées après avoir été emportées par les eaux au cours de ces violentes intempéries. Une femme avait également été retrouvée morte sur la commune de Villeneuve, dans les Alpes-de-Haute-Provence.


Par ailleurs, trois secouristes ont perdu la vie dans les Bouches-du-Rhône lors du crash de leur hélicoptère.