Marseille : Il promène son chien dans un parc et découvre le cadavre d’un homme tué à coups de couteau


Un promeneur a découvert un cadavre dans le parc de l'Oasis, à Marseille. (google view)

Macabre découverte ce samedi matin dans les quartiers Nord de Marseille. Un promeneur a découvert le corps sans vie d’un homme qui avait reçu plusieurs coups de couteau.

Vers 8 heures, un habitant est parti promener son chien dans le parc de l’Oasis, dans le 15e arrondissement de Marseille. Il est alors tombé sur le cadavre d’un homme raconte La Provence. Le corps du défunt, qui était âgé d’une trentaine d’années, se trouvait non loin de la cité du Castellas.

Le promeneur a immédiatement alerté la police et les secours, qui n’ont pu que constater le décès de cet homme, qui avait reçu plusieurs coups de couteau.

Pour l’heure, on ne sait pas si la victime a été tuée à cet endroit ou si elle a été abandonnée ici. Reste également à déterminer s’il s’agit d’un énième règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants ou si les motivations du ou des tueurs sont d’ordre personnelles. La police judiciaire a été chargée de l’enquête.

Le week-end dernier, un adolescent de 16 ans a été blessé par balle dans la cité du Plan-d’Aou, située dans le même arrondissement.