Région Amérique

Il est accusé d'avoir soutiré par moins de 650 millions de dollars à des investisseurs.
Un enfant fait partie des victimes. Il y a également deux blessés à déplorer.
Sa fille n'a pas reçu son résultat quotidien et s'est inquiétée. Elle a appelé la police qui est intervenue.
L'homme avait lui-même appelé les secours après l'accident, avant de se donner la mort.
"L'arrivée des camionneurs a finalement prolongé le confinement, mais de façon bien plus dure pour nous", a pesté un commerçant.
"Près de quatre fois plus de crimes de haine anti-asiatique" ont été recensés en 2021, en comparaison avec l'année précédente.
Une partie du butin a été blanchi notamment par une série de transactions complexes.
Elle a été chargée de former d'autres femmes de combattants au rudiment des AK-47 et des grenades, et aurait fomenté des projets d'attentats visant les États-Unis. Allison Fluke-Ekren vient d'être transférée...
Michael K. Williams, 54 ans, avait été retrouvé mort chez lui, à Williamsburg, un quartier de New York (États-Unis), le 6 septembre 2021.
"Il y a des morts sur la voie publique ou dans des domiciles, dont il n'a pas été possible de cerner le nombre", a dit craindre une source officielle.
Wilbert Mora était âgé de 27 ans lorsqu'il a été grièvement blessé par balle lors d'une intervention dans le quartier de Harlem, à New York, fin janvier. Il est décédé quelques jours plus tard.
Un homme a été arrêté par la police dans le Colorado (États-Unis) alors qu'il menaçait des étudiants et des salariés d'une université, où il a travaillé.
Ils avaient 6 mois, 8 ans, 18 ans ou 34 ans. Tous ont récemment été tués par une balle perdue aux États-Unis. Des cas qui ne sont pas isolés dans ce pays où les armes à feu sont très nombreuses.