Région Asie
Le dernier bilan de cet attentat survenu ce dimanche après-midi en plein cœur d'Istanbul (Turquie) fait état de six morts et 81 blessés. 22 personnes ont été arrêtées dont la femme accusée d'avoir déposé...
L'explosion a eu lieu dans une rue piétonne et commerçante du centre-ville d'Istanbul, en plein après-midi ce dimanche. Le vice-président turc a annoncé dans la soirée qu'une femme "kamikaze" était à...
Ce dramatique bilan pourrait encore s'alourdir. La plupart des victimes sont des femmes et des enfants.
Près de 500 personnes, dont des enfants, se trouvaient sur ce pont et aux alentours lorsqu'il s'est effondré selon les autorités.
Les victimes ont été écrasées au milieu d'une foule compacte, lors d'une fête d'Halloween à Séoul (Corée du Sud). Le dernier bilan fait état de 153 personnes décédées et près de 134 autres blessées.
Le crash de cette avion de chasse a été filmé par la caméra installée dans la voiture d'un habitant. C'est le deuxième accident de ce type en Russie, en seulement une semaine.
Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, doit se rendre sur les lieux du drame ce samedi après-midi.
36 morts sont à déplorer, dont 24 enfants. Le tueur s'est suicidé.
L'homme a également tué sa compagne et son enfant, avant de se donner la mort.
De nombreuses victimes ont été piétinées mortellement alors que la police a utilisé de nombreux gaz lacrymogènes.
Le tireur s'est suicidé. Il aurait utilisé une arme de poing pour commettre cette tuerie de masse.
L'embarcation était partie du Liban. Vingt migrants ont pu être secourus, dont dix enfants.
L'homme a été hospitalisé. Il aurait laissé un message dans lequel il explique qu'il est fortement opposé aux funérailles nationales pour Shinzo Abe, assassiné en juillet dernier.
Sept banques ont été touchées par une série de "braquages" en seulement 48 heures au Liban. Il s'agit de clients qui cherchent à récupérer leurs économies.